On pense à vous

La conception d'une pièce c'est aussi savoir qu'elle sera portée, tripotée, transportée, qu'elle vous accompagnera dans le quotidien et les grands moments.

Aussi En Avril reste à votre écoute pour aimer et conserver vos bijoux et pour essayer de résoudre petits tracas et gros soucis.

 

Soins

Pour préserver longtemps ses bijoux, il est préférable de les protéger d'une exposition prolongée au soleil qui risquerait d'affadir les couleurs. On évitera aussi de pulvériser du parfum dessus.

Hormis les petits accidents du quotidien les créations En Avril ont été pensées pour être certes délicates, mais aussi pratiques et solides. 

 

SOS en Avril

Un accident, ça arrive...

En cas de tache, bien sûr, aucun nettoyage en machine ou à sec. Optez plutôt pour une petite toilette dans le sens du fil avec un coton tige et du shampoing. Rincez avec un autre coton tige et laissez sécher bien à plat.

Catastrophe! je vois dans le hublot ma jolie broche s'agiter pendant le cycle essorage....

Pas de panique, la plupart du temps elle s'en sort saine et sauve et demande seulement un séchage à plat. Si la doublure s'est détachée, encoller les deux parties avec une colle néoprène, laisser sécher, puis assembler fermement les éléments.

Les boucles d'oreilles sont légères et savent se faire oublier.

Omettre les poussettes qui les accompagnent, c'est risquer de s'apercevoir que les deux ne font plus la paire...

Rassurez-vous, il est toujours possible de retrouver la jumelle égarée en commandant une boucle unique via le formulaire de contact.

L'ATELIER

101 rue Emile Zola

50100 Cherbourg en Cotentin

Uniquement sur RDV

par mail: contactenavril@gmail.com

0